Pour ceux qui posent leurs pieds ne serait-ce qu'un laps de temps dans la luxieuse boutique du maitre tailleur Aliou Sow, ils sont s'en nul doute frappés par l'énigmatique symbiose entre le nom de son label "Super Diamono Couture" et les modèles et créations proposés; tout à la fois innovants et originaux. 

        Mais toujour est il que pour se sentir élégant avec un boubou traditionnel sénégalais, à n'importe quelle occasion, la seule adresse à retenir pour le public connaisseur en matière de couture, se trouve à la cité sonatel cadre Ouest foire.
L'esprit créatif de Aliou Sow s'exprime dans tous les domaines de la mode sénégalaise et africaine, et plus particulièrement dans celui de la broderie pour hommes et pour femmes.

       Son expérience a débuté à Paris en 1986 par une formation d'élite. A partir de 1991, il lance le label "SUPER DIAMONO COUTURE", avec un noyau de jeunes dynamiques, rigoureux et disponibles. Son premier salon de couture se trouvait alors, à la médina Rue 1 x 6. Aujourd'hui son grand salon d'exposision de luxe fait le bonheur de ses nombreux clients qui s'y défilent tous les jours de 09 heures à 21 heures.